Pour le dernier match des bleus en phase de poule, la tendance dans le onze reste la même. Toutefois, une petite surprise en attaque vient s’ajouter pour faire face à la Pologne.
Selon Fabrice Hawkins et Julien Froment, Bradley Barcola devrait faire ses débuts en équipe de France ce soir pour le dernier match des phases de poule. Pour couronner le tout et satisfaire les supporters des bleus, Kylian Mbappe va aussi débuter la rencontre. Pour la première fois en Équipe de France, l’attaque Barcola – Mbappe – Dembele sera alignée pour affronter les coéquipiers de Robert Lewandowski. Très attendu après ses bonnes performances aux entraînements, Bradley devrait montrer l’étendue de ses talents dans la cour des grands. Très en vue lors de la seconde parti de saison au PSG, le N°29 du PSG a déjà su mettre le costume lors des matchs à enjeu : Barcelone, Real Sociedad, Nice, etc. Aujourd’hui, le Parisien est attendu au tournant après les matchs plutôt corrects de Thuram.
L’attaque du PSG !
Ce soir, les trois joueurs du Paris Saint-Germain vont enfin fouler la pelouse ensemble. Une aubaine pour les bleus, car les 3 attaquants se connaissent très bien. Sur le front de l’attaque en phase avec ballon, les trois de devant vont pouvoir permuter pour avoir une attaque illisible. Dans le même temps, en phase sans ballon, c’est Bradley qui va se retrouver à gauche pour faire profiter de son activité, et aidé Théo Hernandez lorsqu’il faudra défendre.