ESTAC : L'énorme coup de gueule d'Adil Rami !

Présent au micro de Prime Video après la défaite contre Clermont, le défenseur central de Troyes Adil Rami a sévèrement taclé ses coéquipiers et son entraîneur, notamment à propos de l'attitude.

Illustration : "ESTAC : L'énorme coup de gueule d'Adil Rami !"

Dimanche, l'ESTAC s'est enfoncé dans la zone rouge. Troyes s'est incliné à domicile face à Clermont (0 - 2) et perd des points précieux dans la lutte pour le maintien. Le club de l'Aube est actuellement 18e de Ligue 1 avec 21 points, à sept points du Stade Brestois, seizième et première équipe non-relégable. Une situation délicate pour Adil Rami et consorts. Le joueur français s'est d'ailleurs arrêté au micro de Prime Video après la rencontre pour évoquer l'attitude de ses coéquipiers. L'ancien Lillois a poussé un coup de gueule à propos de l'état d'esprit du groupe troyen.

Le tacle d'Adil Rami aux joueurs... et à son entraîneur !

"Moi je m’en fous, j’ai 37 ans, et ma carrière est faite", a d'abord indiqué le champion du monde 2018. "Je ne sais même pas si je suis triste pour certains joueurs qui baissent les bras, pour la suite de leur carrière. Ils vont devoir se remettre en question. L’état d’esprit n’est pas bon, et la défaite est logique", a déploré le défenseur central, visiblement remonté contre ses coéquipiers. Il a également chargé son entraîneur, Patrick Kisnorbo, notamment à propos de son discours. Celui-ci semble ne plus passer auprès de ses joueurs. ?"Le message du coach passe toujours ? Je me pose la même question ! Je vais botter en touche parce qu’il me reste huit matchs avec ce coach et si je peux avoir le maximum de minutes… En plus, j’ai de moins en moins de crampes, donc ce n’est pas le moment", a-t-il ajouté. Pour rappel, le coach australien est arrivé fin novembre dans l'Aube pour remplacer Bruno Irles. Reste à savoir si cette déclaration motivera les troupes troyennes, ou, au contraire, créera de l'animosité au sein du groupe.