Equipe de France : Une grande nouvelle pour Deschamps avant le Qatar !

Didier Deschamps a du travail vu la prestation des Bleus ce dimanche face au Danemark. Le sélectionneur français va devoir faire face à un sacré casse-tête pour sa liste, notamment dans le milieu de terrain. On apprend récemment que Paul Pogba pourrait être de retour avant la Coupe du Monde, lui qui s’était blessé peu après son arrivé à la Juventus cet été.

Illustration : "Equipe de France : Une grande nouvelle pour Deschamps avant le Qatar !"
© Compte Twitter officiel de Paul Pogba

L’équipe de France a connu hier soir une nouvelle défaite face aux Danois. Après un match gagné 2-0 face à l’Autriche, Didier Deschamps et ses hommes avaient bien lancé ce dernier rassemblement avant de partir pour le Mondial au Qatar. Pourtant, les Français se sont inclinés 2 buts à 0 face au Danemark ce dimanche au Parken Stadium de Copenhague. Un dernier match raté avant la Coupe du Monde, qui donne à Didier Deschamps de quoi se creuser la tête pour la construction de sa future liste. Une bonne nouvelle est récemment tombée pour le sélectionneur français concernant Paul Pogba.

Pogba opérationnel pour le Qatar ?

Paul Pogba pourrait bel et bien participer à la Coupe du Monde avec l’Equipe de France ! Le milieu de la Juventus serait aujourd’hui sur la bonne voie, lui qui avait été opéré du genou droit le 5 septembre dernier. Pour rappel, le champion du monde en titre doit soigner une lésion du ménisque latéral qui pourrait lui coûter sa participation à un 3e Mondial avec les Bleus.

En effet, on apprend aujourd’hui à travers les informations relayées par Le Parisien que les efforts fournis par Paul Pogba pour revenir de sa blessure pourraient être payants à moins de 2 mois de la Coupe du Monde. Idéalement, le Français espère être de retour avec la Juventus pour le match de Ligue des Champions qui les opposera au Benfica Lisbonne le 25 octobre prochain.

Un retour à un peu moins d’un mois de la Coupe du Monde qui rendrait donc le milieu de 29 ans sélectionnable pour Didier Deschamps. Cependant, ce retour n’aura lieu que si Pogba continue d’avancer à ce rythme dans ses soins médicaux. Le sélectionneur français avait été clair concernant ses joueurs : aucun ne bénéficiera de passe-droit. Pogba ne figurera avec les Bleus que s’il est guéri et de retour à la compétition avec la Juventus.