Équipe de France : Un nouveau coup dur pour Didier Deschamps !

Ce mercredi, Chelsea reçoit l'AC Milan à l'occasion de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Une rencontre prestigieuse, marquée par l'empreinte de Wesley Fofana. Le joueur formé à l'AS Saint-Etienne a d'abord ouvert le score pour son équipe, avant de voir sa soirée virer au cauchemar.

Illustration : "Équipe de France : Un nouveau coup dur pour Didier Deschamps !"
© Twitter officiel de L'Équipe

La troisième journée de la phase de poules de Ligue des Champions se poursuit ce mercredi. Après la soirée de mardi, impactée notamment par la victoire de l'Olympique de Marseille, Chelsea reçoit l'AC Milan ce soir dans le choc du groupe E. Derniers de la poule avant le coup d'envoi (un seul point) et après la victoire du RB Salzbourg contre le Dinamo Zagreb (1-0), les Blues étaient en mauvaise posture au moment d'accueillir les Rossoneri. Mais grâce à la performance et du but d'un de ses éléments, les hommes de Graham Potter ont pris l'avantage face au club italien. En effet, le défenseur central français de Chelsea Wesley Fofana a ouvert le score pour l'écurie anglaise, avant de finalement quitter la rencontre.

Il marque... puis sort

Le joueur formé à l'AS Saint-Etienne a inscrit le seul but de la première période suite à un corner pour Chelsea botté par Ben Chilwell (à la 24ème minute de jeu). Le Français de 21 ans a marqué son premier but en C1 en seulement deux matchs dans la compétition ! Il s'agit également de sa première réalisation sous les couleurs bleues. Malheureusement pour lui, il n'a pas eu beaucoup le temps de célébrer son but. Car quelques minutes plus tard, Wesley Fofana a été contraint de céder sa place (36ème minute de jeu). Le natif de Marseille, suite à un contact avec Rafael Leao, est resté au sol en se tenant le genou. Après quelques minutes et l'intervention des médecins, et alors qu'il avait repris la rencontre entre temps, le joueur s'est arrêté net avant de se mettre au sol et de demander le changement. Encore une mauvaise nouvelle pour Didier Deschamps, qui compte un nouvel élément en moins à sa disposition pour la Coupe du monde 2022 en novembre prochain.