Équipe de France : un événement notable a eu lieu en coulisses !

Dans la préparation du choc face aux Pays-Bas, l’Équipe de France voit un jeune talent de l’équipe prendre de la confiance durant les matchs d’entraînement et émerveille les amateurs du ballon rond.

Illustration : "Équipe de France : un événement notable a eu lieu en coulisses !"
© X officiel de l'Equipe de France de Football

Malgré un match assez terne, la France réussit son entrée après sa victoire face à l’Autriche. Néanmoins, le match a été marqué par la blessure de Kylian Mbappe, touché au nez après un contact vigoureux avec Kévin Danso. Une blessure qui compromet la participation du capitaine de l’équipe de France pour les deux prochains matchs de l’EDF en phase de poule. Comme dit si bien le dicton « le malheur des uns, fait le bonheur des autres ». Cette absence préjudiciable pour les bleus pourrait permettre à Barcola d’enfin débuter sa compétition, seul véritable ailier gauche. Bradley n’a pas cessé d’impressionner le peuple français lorsqu’il touchait le cuir durant les entraînements avec les bleus.

Futur titulaire indiscutable ?

Pour l’heure, aucune information n’est parvenue sur une éventuelle titularisation du joueur parisien face aux Pays-Bas. Même si rien n’a filtré, tout porte à croire que Bradley pourrait soit être aligné dans le onze de départ ou au moins démarrer sur le banc et entrer en cours de match. Une aubaine pour l’ancien lyonnais, qui pourra alors montrer son talent et faire poser des questions à DD sur une potentielle titularisation à l’avenir. Sans Mbappe pour les prochains matchs, Thuram ou Giroud pourraient être alignés à la pointe de l’attaque, une possibilité qui ouvre la porte d’une place de titulaire pour Bradley.

Le N°29 du PSG est clairement un des futurs grands joueurs de l’Équipe de France et pourrait montrer son talent plus vite qu’on ne le pense !