Sorti sur blessure à la mi-temps de la lourde défaite face à Newcastle (6-1), Hugo Lloris pourrait ne plus jamais rejouer avec les Spurs. Après plus de 10 ans à Tottenham, l’ex-international français pourrait rebondir cet été, à un an de la fin de son contrat, vers une destination inattendue.
La défaite de trop.
Sorti à la mi-temps alors que son équipe était menée 5-0, Hugo Lloris n’a visiblement pas apprécié cette déroute. Le joueur a même cédé sa place à la mi-temps au profit de Fraser Forster, pour une soi-disant blessure, confirmée ensuite par Tottenham dans un communiqué annonçant l’indisponibilité du joueur jusqu’à la fin de la saison.
Visiblement sur le départ, le français pourrait donc ne plus jamais porter la tunique du club londonien.
Direction l’Arabie Saoudite ?
Selon The Times, le capitaine de Tottenham aurait reçu une offre de contrat de 18M€ par an d’un club d’Arabie Saoudite. Un salaire exorbitant 3 fois plus élevé que ce que touche le français à Tottenham, soit 6M€ par an.
L’ex-international aurait prévu de discuter avec Daniel Lévy, et attend tout de même de connaître les ambitions du club à court terme, ainsi que son prochain entraîneur, avant de prendre une décision définitive.
Relayé dans Le Parisien, Hugo Lloris « étudiera toutes les options qui s’offrent à lui » selon des sources provenant de l’entourage du joueur. Mais son départ semble inévitable cet été.
Arrivé à Tottenham en 2012, Hugo Lloris pourrait donc quitter le Nord de Londres après avoir été le capitaine d’une équipe qui a connu des hauts et des bas. Mais le français s’approche d’un départ avec un dernier match à oublier, avec cette lourde défaite à Newcastle, et sans avoir remporté le moindre trophée.
Une triste fin pour un joueur considéré comme une légende des Spurs.