Une nouvelle fois, les bleus ont déçu après avoir concédé le match nul face à la Pologne. Un mauvais résultat qui envoie les hommes de Didier Deschamps à la deuxième place du groupe.
Face aux coéquipiers de Robert Lewandowski, la France a une nouvelle fois failli à sa mission. Sans l’ouverture du score de Kylian Mbappe sur penalty, l’Équipe de France aurait concédé une défaite. Dans le jeu, la France n’a pas marqué un seul but. Preuve d’une inefficacité criante devant le but. Un cruel manque de réalisme chez les bleus qui devient un réel problème pour la suite de la compétition. De re tour hier avec son masque, Mbappe a encore déçu durant le match. Très peu de kilomètre parcourus, une grosse occasion manquée, Kylian a du mal à retrouver son niveau de la Coupe du Monde 2022. Des performances moyennes qui envoient l’Équipe de France dans le tableau le plus compliqué, en cas de victoire en huitième de finale, la France pourrait retrouver le Portugal en quart de finale.
Un ailier décevant.
Pour le troisième match, Ousmane Dembele a une nouvelle fois été aligné sur la pelouse. Toutefois, le joueur du Paris Saint-Germain peine à être décisif dans cet Euro 2024. Pour le moment, Dembele peine encore et toujours à être décisif devant le but. Malgré les tentatives de créer des occasions, on reste encore sur notre faim avec l’ancien joueur du FC Barcelone.
Néanmoins, il est très peu probable de le voir sur le banc pour les prochains matchs étant donné que Coman n’est pas encore à 100%.