Alors que Chelsea croisait cet après-midi le fer avec Leicester à Stamford Bridge, les Blues ont connu quelques difficultés. À 10 contre 11 suite à l'expulsion de Connor Gallagher à la 28ème minute, les hommes de Thomas Tuchel ont quand même trouvé le moyen de prendre l'avantage. Notamment grâce à un homme.
Malgré un début de match compliqué, les Blues ont fini par tenir le coup face au Leicester de Brendan Rodgers. Réduits à 10 contre 11 dès le début de match à cause d'un deuxième carton jaune reçu par le milieu de terrain Connor Gallagher, les hommes de Thomas Tuchel ont finalement trouvé des failles de la défense des Foxes. Preuve en est, le club londonien a réussi à remporté ce match 2-1 grâce à un doublé de la recrue Raheem Sterling. Ses premiers buts sous le maillot des Blues en Premier League qui lui permettent de rentrer dans l'Histoire de la compétition.
Anelka, Sturridge et Sterling ?
En effet, le natif de Kingston est devenu, à cette occasion, le troisième joueur à inscrire un but sous le maillot de Liverpool, de Manchester City, et celui de Chelsea donc, en Premier League. Ce fait d'arme le place juste derrière Nicolas Anelka et Daniel Sturridge. Une jolie statistique pour l'ailier des Three Lions qui confirme donc un peu plus son statut au sein du championnat anglais. Malgré son profil, loin d'être celui du buteur recherché par la formation de Thomas Tuchel, son sens du but a suffi en ce samedi après-midi pour glaner les trois points contre les Foxes.