CdM 2022 : L'énorme coup dur pour les Bleus en début de rencontre

Ca y est ! C’est le grand jour pour l’équipe de France de Didier Deschamps qui fera son entrée en Lice en coupe du Monde face à l’Australie.

Illustration : "CdM 2022 : L'énorme coup dur pour les Bleus en début de rencontre"
© Crédit Média : EDF.fr

Alors qu’une hécatombe a touché les Bleus pendant la préparation. l’équipe de France propose néanmoins un 11 de qualité à l’entame de ce match. Benzema, Kanté, Pogba, Kimpembe sont tous absent du mondial et Raphael Varane a louper le premier match des bleus. Les bleus se sont fait surprendre en tout début de rencontre à la suite de la première action australienne;

Le premier 11 de l’équipe de France a été révélé et il est sans surprise :

Gardien : Hugo Lloris

Défenseurs : Pavard, I. Konaté, Upamecano et L. Hernandez

Milieu : Tchouaméni, Rabot et Griezmann

Attaque : Dembélé, Giroud et Mbappé

Bien sur, ce 11 n’est pas forcément le 11 qui opérera tout au long de la compétition cependant il demeure néanmoins un indice sur le jeu prodigué par les bleus. Des changements pourraient avoir lieu notamment en défense avec le retour de Varane.

Double coup dur pour les Bleus

Après une attaque de l’Australie sur le flanc gauche de la défense française, Lucas Hernandez est pris de vitesse et tombe laissant le champs libre à Leckie qui délivre un centre pour Goodwin qui se charge de cataputer le ballon au fond des filets. 1-0 pour les Australiens et autre coup dur pour les bleus. La sortie sur blessure de Lucas Hernandez qui sera d’ailleurts remplacé par son frêre.