CR7 fait encore parler de lui en Angleterre. En effet, lors d’une interview exclusive accordée à Piers Morgan le Portugais a lâché quelques révélations croustillantes, notamment une sur la fin de sa carrière.
Laissé de coté à Manchester United, le quintuple ballon d’or, Cristiano Ronaldo s’est confié au micro de Piers Morgan. La première partie de l’Interview avait déjà créee le buzz. La raison, la légende du football portugais connait un début de saison extrêmement compliqué En effet, le Portugais n’a disputé cette saison que 10 matchs, inscrit un petit but et a perdu sa place de titulaire. Ainsi, le Portugais a estimé que le traitement qui lui était réservé jusque-là était injuste. Ainsi, le Portugais a brisé le silence et a accordé une interview exclusive en deux parties à Piers Morgan.
Ronaldo parle de retraite !
Dans cette deuxième partie, le Portugais fait le tour de pas mal de questions à propos du mondial. Il a d’ailleurs dressé la liste de ses favoris pour la victoire finale : la France, l’Espagne, l’Argentine, l’Allemagne et le Brésil.
Enfin, le Portugais s’est livré lorsqu’on lui a posé la question sur sa retraite. Le joueur a avoué vouloir arrêter dans 2-3 ans au maximum. Même si le Portugais se garde d’être définitif à ce sujet, il avoue que : “ 40 ans est un bon âge pour prendre sa retraite, même si on ne sait pas de quoi l’avenir sera fait”
Ensuite, sur un ton un peu plus léger, l’interviewer, Piers Morgan, décrit une situation singulière au Portugais :
" - Piers Morgan : Imaginons, nous sommes en finale, Portugal - Argentine. Messi marque deux buts, Cristiano Ronaldo marque deux buts. Nous sommes à la 94ème minute et Ronaldo marque le but victorieux et signe un triplé.
- C. Ronaldo : Non, c'est trop beau. Même si un autre joueur que moi marque, même le goal, je serais le plus heureux des hommes. Mais si le scénario que vous décrivez là arrive bel et bien, je prends ma retraite à 100%."