Le Borussia Mönchengladbach accueille le Bayer Leverkusen en Bundesliga dans un duel d’équipes qui déçoivent depuis le début de l’exercice 2021-2022.

100€ offerts sur ton 1er pari !

La 19e journée de Bundesliga est l’occasion pour le Bayer et le Borussia de se rencontrer au Borussia Park. Après une série de quatre matches sans victoires dont trois revers, Mönchengladbach a surpris son monde en allant s’imposer sur le terrain du leader incontesté, le Bayern Munich. Même si les Bavarois avaient plusieurs absents, les Fohlen ont réalisé une magnifique performance pour l’emporter 2-1 après avoir été menés. Cela les relance en championnat même s’ils sont toujours en deuxième partie de tableau, au 12e rang. Le Borussia nous a habitué à se battre pour les places europénnes et semble loin au classement, même si Cologne, 6e, n’est qu’à 6 points. Juste devant Cologne, on retrouve le Bayer, qui est dans la course à l’Europe. Pourtant, Leverkusen aussi déçoit et n’a remporté aucun de ses quatre dernières rencontres de championnat. Le Bayer 04 profite de l’inconstance des concurrents pour n’être qu’à un point du podium. Tout reste donc possible.
L’avis de la rédaction : 2-0
Relancé par son succès sur la pelouse munichoise, Mönchengladbach a la capacité de battre un Bayer loin d’être en bonne forme, surtout à domicile. Nous voyons les locaux gagner 2-0.
Les compositions probables
Borussia Monchengladbach : Sommer - Ginter, Elvedi, Jantschke - Lainer, Neuhaus, Zakaria, Kone, Netz - Stindl, Embolo
Bayer Leverkusen : Hradecky - Frimpong, Tah, Hincapie, Bakker - Andrich, Demirbay - Bellarabi, Wirtz, Diaby - Schick
La chaîne du match
La rencontre sera à suivre beIN Sports Max 5 samedi 15 janvier à 18h30.
???? #Seoane: "@Borussia ist ein sehr guter Gegner. Ich erwarte ein intensives Spiel gegen eine Mannschaft, die sehr aktiv ist, eine gewisse Dynamik und Power hat, aber auch spielerische Qualität. Aber ich bin überzeugt, dass wir auch genug Argumente haben."
— Bayer 04 Leverkusen (@bayer04fussball) January 14, 2022
???? #BMGB04 | #Werkself pic.twitter.com/e8DiiEAz6a