Les Girondins de Bordeaux se préparent avec intensité pour leur prochain match à l'extérieur contre Bourges Foot 18, prévu ce samedi à 18h pour la 19e journée de National 2. Bruno Irlès, l'entraîneur, peut compter sur le retour de Djibril Diaw dans son groupe, tandis que Andy Carroll et Jean Grillot n'ont repris que la course. L'entraînement de ce mercredi matin a combiné opposition et intensité, avec des rotations régulières dans les différents secteurs de jeu.
15€ offerts sans dépôt + bonus jusqu'à 85€ !
Ambiance détendue mais studieuse
Malgré une ambiance détendue avec des sourires et des discussions, les joueurs ont abordé la séance avec sérieux. Dado Prso a pris quelques minutes pour discuter avec Ikia Dimi et Bahassa, les deux ailiers comme le dévoile WebGirondins. L'échauffement comprenait des passes courtes et longues. Irlès a demandé un jeu vers l'avant à ses joueurs, multipliant les rotations en attaque, au milieu et en défense pour explorer différentes options.
Automatismes et intensité
Malgré les rotations, certains automatismes commencent à se dessiner, notamment entre Ikia Dimi et Beugré en attaque. Le capitaine Cédric Yambéré s'est montré très affirmé et déterminé, tandis que Nassim Ranem s'est illustré défensivement avec une intervention solide face à Soufiane Bahassa.
Des retours imminents
Pendant l'entraînement, Andy Carroll et Jean Grillot ont effectué un footing d'une vingtaine de minutes avec le kiné David Das Neves avant de regagner les vestiaires. Par ailleurs, une détection pour l'école de foot se déroulait en parallèle sur le terrain synthétique du Haillan, rassemblant une trentaine d'enfants.