Bordeaux : Une déclaration ne passe pas inaperçue pendant l'Euro !

La Géorgie va retrouver le Portugal pour le compte de la 3e journée de l’Euro dans le groupe F, avant ce match, un joueur a adressé un message pour le Portugal, mais surtout pour le capitaine.

Illustration : "Bordeaux : Une déclaration ne passe pas inaperçue pendant l'Euro !"
© X officiel de Football Géorgien Fr

Actuellement dernière du groupe F avec un point, la Géorgie doit impérativement battre le Portugal pour espérer finir 2e ou finir dans les meilleurs 3es de la compétition. Pour cela, les hommes de Willy Sagnol peuvent compter sur un très bon Mikautadze et Kvara pour accrocher un bon résultat. Zuriko Davitashvili, attaquant de Bordeaux, a déclaré, « Ce sera bien de jouer contre Cristiano Ronaldo. Je n'ai jamais peur de lui. Nous donnerons tout. J'attends avec impatience ce match, nous voulons montrer que nous pouvons bien performer contre de telles équipes. ». Des mots forts qu’il faudra assumer lors de la rencontre ce soir. Dans cette optique, Mamardashvili, le gardien de Valence, devrait être très sollicité face aux armes offensives du Portugal qui auront des actions pendant le match.

Un Portugal remanié ?

Déjà qualifié et quasiment assuré de finir premier, Roberto Martinez pourrait effectuer de nombreux changements dans le onze. Même si l’équipe serait remaniée, il n’en reste pas moins une équipe très dangereuse, capable de mettre en difficulté les coéquipiers de Georges Mikautadze. L’objectif pour la Seleçao est aussi de viser la 3e victoire dans le groupe, pour engranger de la confiance avant les huitièmes de finale.

À 21 h, Zuriko et ses amis devront jouer le match de leurs vies pour espérer continuer une aventure qui ne fait que commencer.