Bordeaux : Riera fait un nouveau choix très surprenant !

Après s’être incliné du côté d’Angers pour la première d’Albert Riera (2-0), l’entraîneur espagnol a donc connu sa première au Matmut Atlantique, face à Rodez. Sur le banc des Girondins, Albert Riera a vu son équipe mener de deux buts, avant de se faire rejoindre dans les dernières minutes de la rencontre, et de finir à dix contre dix.

Illustration : "Bordeaux : Riera fait un nouveau choix très surprenant !"
Photo d'illustration - © X Girondins de Bordeaux

Bordeaux a donc enchaîné un sixième match consécutif sans la moindre victoire. Un match nul (2-2) plus que frustrant pour les Girondins, qui pointent désormais à la 15e place, avec seulement deux points d’avance sur la zone de relégation. Ce lundi, une décision importante a été prise par l’entraîneur bordelais.

Une nouvelle désignation des capitaines

France Bleu Gironde et son journaliste, Clément Charpentier, ont dévoilé le nom des quatre capitaines du club au scapulaire, pour cette 2023-2024. Le groupe a donc choisi Yoann Barbet, Vital Nsimba, Clément Michelin ainsi que Yohan Cassubie. Ce dernier serait le choix d’Albert Riera d’après le journaliste. Le jeune milieu de terrain de 23 ans fait donc partie de ce groupe amené à porter le brassard.

Un choix fort de la part de l’Espagnol, qui semble donc convaincu par son relayeur. Entré en jeu face à Angers, un peu plus d’un quart d’heure, il a donc débuté ce samedi, remplacé juste avant l’égalisation par Danylo Ignatenko (75e). Pour rappel, Yohan Cassubie est arrivé au club cet été en provenance de Niort.