Avec une défaite face à Annecy, les bordelais redescendent d’un cran et sont désormais à la 3e place. Pour le dernier match de la saison, il faut absolument s’imposer, le groupe des convoqués vient d’être publié.
En déplacement au Parc des Sports d’Annecy, les bordelais souhaitaient conserver leur avance sur le FC Metz en s’imposant. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu et Vincent Pajot, ancien messin, a rapidement ouvert le score, dès la 9e minute. Les bordelais n’ont jamais réussi à trouver la faille face à une équipe d’Annecy très solide et se sont inclinés sur ce score. Une grosse désillusion qui puisque dans le même temps, le FC Metz s’est imposé à Sochaux, permettant aux grenats de repasser devant. Tous deux sont à égalité de points (69) mais la différence de but est en faveur de Metz, tout se jouera lors de la dernière journée. D’ailleurs pour cette confrontation, David Guillon a fait confiance à la jeunesse.
Un groupe avec beaucoup de jeunes.
Publié ce matin par Bordeaux, la liste des joueurs convoqués pour le dernier match de la saison contre Rodez est désormais publique et elle contient quelques surprises. Voici le groupe :
Gardiens : Poussin, Straczek
Défenseurs : Barbet, Bokele, Gregersen, Michelin, Mwanga, Nsimba
Milieux : Fransergio, Ignatenko, Lacoux, Pirringuel
Attaquants : Badji, Bakwa, Davitashvili, Delaurier-Chaubet, Maja, Pitu
Un groupe assez jeunes avec au total 8 joueurs de 23 ans ou moins qui sont convoqués malgré l’enjeu énorme qu’aura ce match.