Bordeaux : nouveau coup dur pour Lopez sur le plan sportif

Alors que le coordinateur de recrutement de Bordeaux, Diego Lopez Gomez a rejoint au début du mois le RC Lens, un second collaborateur de Gérard Lopez a plié bagages. Le scout Ali-El Omari s’est en effet récemment engagé avec l’Olympique de Marseille, selon le journaliste de L’Équipe, Mathieu Grégoire.

Illustration : "Bordeaux : nouveau coup dur pour Lopez sur le plan sportif"
© Twitter officiel des Girondins de Bordeaux

Une mauvaise nouvelle pour les Girondins. Il y a un peu plus de trois semaines, le coordinateur de recrutement de Bordeaux, Diego Lopez Gomez, ardemment désiré par le président du RC Lens Joseph Oughourlian avait décidé de céder aux sirènes des Sang et Or en ralliant les Hauts-de-France pour devenir le nouveau responsable de la cellule de recrutement des Lensois. Après ce départ important dans les rangs des Bordelais, un autre homme a pris la décision de quitter le navire girondin.

Le scout Ali-El Omari quitte Bordeaux et rejoint l’OM

À en croire les informations énoncées par le journaliste de L’Équipe Mathieu Grégoire, le scout Ali-El Omari, arrivé à Bordeaux il y a trois ans en provenance du LOSC a depuis peu quitté les Girondins et intégré la cellule de recrutement de l’Olympique de Marseille. « Ancien scout du LOSC puis des Girondins, ces dernières saisons, Ali-El Omari a rejoint récemment la cellule de recrutement de l’OM », peut-on lire sur le compte X de Mathieu Grégoire. À noter que l’ex-scout des Girondins a été footballeur professionnel par le passé. Il a entre autres évolué au Portugal à Boavista, Estoril ou encore en France à l’US Créteil.