Les Girondins de Bordeaux se sont entraînés avec ardeur ce mercredi 19 février, en vue de leur prochain match à Châteaubriant ce samedi pour le compte de la 20e journée de National 2.

15€ offerts sans dépôt + bonus jusqu'à 85€ !

Une séance intense et variée
Selon les informations récoltées par WebGirondins, la séance d'entraînement d'une durée de 1h20 a été riche en exercices avec beaucoup de ballons dans une ambiance détendue. Après l'échauffement, les joueurs ont enchaîné avec des oppositions par petits groupes sur différentes surfaces de jeu. Les attaquants ont bénéficié des conseils avisés de Dado Prso, l'adjoint principal.
Retours progressifs de Grillot et Fofana
Jean Grillot et Sékou Fofana, blessés, ont effectué une séance de course avec le kiné David Das Neves et ont même pu toucher le ballon, une bonne nouvelle pour leur rétablissement. En revanche, le retour d'Andy Carroll semble retardé, le joueur n'ayant pas été aperçu sur le terrain.
Mutyaba et Ben Khemis impressionnants
Mutyaba et Ben Khemis se sont illustrés par leur sens de la finition lors de l'opposition avec le groupe N2. Ranem et Yambéré ont également brillé par leur solidité défensive.
Après la séance principale, Over Mandanda a défié Ikia Dimi et Bahassa dans une séance de penalties sous les yeux amusés des supporters présents.