Les Girondins de Bordeaux se préparent intensément pour le match crucial contre le leader Saint-Malo. Cette séance d'entraînement d'une heure trente ce mercredi a vu Andy Carroll arriver en cours de séance pour s'intégrer aux oppositions, tandis que Driss Trichard, remis d'une gêne, était également présent.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Échauffements et ateliers techniques
Après des échauffements en deux groupes, les joueurs ont enchaîné avec un atelier de passes et de frappes au but sous la supervision de Bruno Irlès. "Fais des petits pas avant de frapper," a conseillé Dado Prso à Pape Djitté selon des propos relayés par WebGirondins. Grégory Coupet a également dirigé une séance spécifique pour les gardiens Diabaté et Lecroart avant de quitter les lieux.
Oppositions et associations testées
Les oppositions sur terrain réduit ont suivi, avec Carroll et Merdji jouant dans des équipes distinctes et déterminant l'engagement par un jeu de chifoumi. Irlès a testé diverses associations au milieu et en défense, sans toucher à son attaque composée de Djitté, Sané et Achour, ce dernier se distinguant par son aisance technique.
Groupe au complet pour le choc
L'entraîneur bordelais pourra compter sur l'ensemble de son groupe, à l'exception d'Yvan Ikia Dimi, pour ce match crucial face au leader. Louveau et Depussay devraient réintégrer l'équipe, mais les places seront chères avec seulement 16 joueurs retenus. John Williams, le directeur sportif, a observé la séance de loin, à deux jours d'un match très attendu avec déjà plus de 12 000 billets vendus.