Alors qu’Amiens faisait une première période de grande qualité en dominant même les Girondins, un penalty litigieux a été sifflé en faveur des Bordelais juste avant la mi-temps.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Ils ont tout fait presque parfaitement, très bons durant les 40 premières minutes Amiens pensait tenir en échec les Girondins de Bordeaux. Pendant un quart d’heure, les Bordelais étaient étouffés par Amiens. Il aura fallu une reprise volée de Fransergio arrêtée par Gurtner pour réveiller le deuxième de Ligue 2 pour réveiller son équipe. Emmenés par un Kakuta des grands jours, Amiens tenait le coup, jusqu’à la 42e minute. Corner pour Bordeaux, repoussé par la défense, le ballon retombe dans la surface, ça cafouille, Yoann Barbet tombe au sol et Stéphanie Frappart siffle penalty.
Amiens pénalisé
Un léger contact dans la surface entre les deux défenseurs aura valu un pénalty pour les Girondins de Bordeaux… jugé très sévère. Décidemment, Amiens n’a pas de chance, la semaine dernière, déjà, un pénalty aurait dû être sifflé en leur faveur. Ce soir, Stéphanie Frappart désigne le point de penalty sur un fait de jeu plus que litigieuse, d’autant plus qu’elle était dos à l’action. Josh Maja le transforme sans problème et vient gâcher la belle première mi-temps. « C’est bis repetita, c’est toujours la même chose des arbitres qui ne sont pas impartiales », s’est exprimé à la mi-temps Jeremy Gelin au micro de l’Équipe.