L'AS Saint-Étienne entame une semaine cruciale avec la réception de l'Olympique de Marseille, dimanche à 20h45 au stade Geoffroy-Guichard pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. Dans cette optique, les Verts s'enfermeront à huis clos pour préparer au mieux ce choc face au rival marseillais.
Un programme chargé pour les Stéphanois
Outre le match de l'équipe professionnelle, le week-end sera particulièrement chargé pour les différentes formations du club. Les U17 Nationaux accueilleront Nice samedi à 11h30, tandis que les U19 se déplaceront à Marseille à 14h30. La réserve en National 3 recevra Chambéry à 15h au stade Aimé-Jacquet. Enfin, les féminines de l'AS Saint-Étienne joueront elles, le samedi avec la réception de l'En Avant Guingamp au stade Salif-Keïta.
Une semaine de préparation à huis clos
Pour se concentrer pleinement sur ce choc face à l'OM, le groupe professionnel d'Olivier Dall'Oglio s'entraînera toute la semaine dans le plus grand secret. "L'ensemble des séances se dérouleront à huis clos", indique le club. Seule la conférence de presse d'avant-match, vendredi, sera ouverte aux médias. Les Verts ne s'entraîneront pas non plus la veille du match, samedi, pour être au mieux physiquement et mentalement.
Un calendrier bien rempli
Le programme complet de la semaine a été dévoilé, avec des entraînements prévus tous les jours jusqu'à vendredi pour les pros, à l'exception du samedi. Les féminines stéphanoises auront également une semaine chargée avec des séances ouvertes mardi, puis à huis clos les jours suivants pour bien préparer la réception de Guingamp.