Suspendu il y a quelques semaines pour une accumulation de cartons jaunes, Benjamin Bouchouari devra encore être mis sur la touche pour le même motif. Des absences répétées qui pourraient devenir problématiques pour son entraîneur.
En octobre dernier, déjà, le Marocain s’était retrouvé privé de matchs pour les mêmes motifs. Un peu moins de deux mois plus tard, rebelote, celui-ci ne pourra pas enfiler ses crampons contre Guingamp le 5 décembre prochain. Une doublette qui ne devrait certainement pas ravir Laurent Battles, et ce d’autant plus que le milieu de terrain est paradoxalement très utile aux Verts.
Carton plein
D’un point de vue sportif comme disciplinaire, on peut clairement estimer que le principal intéressé est au top de sa forme. Sur le plan du premier, celui-ci a livré plusieurs très bonnes prestations depuis ses débuts au sein de la formation ligérienne. La dernière en date, c’était lors du match contre Pau. Malgré la défaite, Benjamin Bouchouari s’est montré très actif et son duo avec son compatriote, Aïmen Moueffek, a été salué par les Stéphanois.
Un constat d’autant plus dommageable que celui-ci a par la suite réalisé une deuxième période bien moins bonne. Son carton jaune, pris après une faute dangereuse et (très) dispensable, sonne ainsi comme l’apothéose de sa baisse de régime et illustre bien le problème Bouchouari que Laurent Battles va surement essayer de canaliser pour les matchs à venir.