Malgré son but égalisateur prometteur, Zuriko Davitashvili n'a pu empêcher la défaite de l'AS Saint-Etienne face au RC Strasbourg (3-1). Après cette rencontre cruciale, le Géorgien a dressé un constat lucide en pointant du doigt les carences défensives de son équipe.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Une seconde période mal maîtrisée scelle le sort des Verts
À la Meinau, les Stéphanois avaient pourtant bien réagi après avoir concédé l'ouverture du score, grâce à un but de Zuriko Davitashvili. Cependant, une seconde période mal négociée a scellé le sort de l'ASSE. "C'était un match difficile pour nous. C'était un match important pour les deux équipes, eux pour la Ligue des Champions, nous pour le maintien. Ils ont mieux joué que nous en seconde période", a reconnu le Géorgien.
La fébrilité défensive coûte cher aux Stéphanois
Avec cette nouvelle défaite, Saint-Etienne reste scotchée à la 17? place du classement, à trois journées de la fin, et voit son avenir en Ligue 1 sérieusement compromis. Le constat est implacable : la fébrilité défensive coûte cher aux Verts. "Il va falloir continuer à travailler, notamment sur le plan défensif, toute l'équipe", a insisté Davitashvili.
Un espoir de maintien malgré la frustration
Les Stéphanois devront impérativement resserrer les rangs s'ils veulent continuer à entretenir l'espoir de se maintenir. Malgré la frustration, Davitashvili reste optimiste quant à l'état d'esprit de son équipe. "La mentalité joue, je pense qu'on est bons de ce point de vue-là. On l'a montré contre Lyon. Maintenant, il va falloir ressortir ce type de match", a-t-il lâché.