Vainqueur face à Niort lors de la 29ème journée de Ligue 2 sur le score de 2 à 0 , l’AS Saint Etienne fait petit à petit oublier son début de saison catastrophique. Avant le match face à Paris, l’ AS Saint Etinne devra prendre ses précautions concernant 3 de ses joueurs menacés par des suspensions.
L’AS Saint Etienne revit en cette seconde partie de saison, désormais 12ème les Verts ne sont pas tout à fait tirés d’affaire puisqu’ils ne sont qu’à 5 points du premier relégable. Cependant, grâce à son dernier succès en date face à Niort, le club historique des Verts a une marge d’erreur avant de regagner la zone rouge,lui qui y a été habitué toute la première partie de saison. Fort de ce succès, Laurent Batlles a tenu à féliciter ses hommes :
“Renouer avec le succès était important pour valider notre mois de mars. Cette victoire nous permet de nous rapprocher de certaines équipes. C’est ce qu’on voulait. On s’est donnés les moyens de gagner une rencontre face à une équipe tout en vitesse et en contre en frappant beaucoup au but... Je suis très heureux pour les joueurs et tous les supporters qui étaient au stade. “
3 cadres menacés après Paris !
Ce samedi, les Verts s déplaceront à la Capitale dans le cadre de cette 30ème journée de Ligu 2. Opposés au Paris FC, les Hommes de Laurent Batllles devront se tenir à carreau. En effet, 3 cadres sont sous la menace d’une suspension, très préjudiciable en cette fin de saison. Il s’agit de Niels Nkounkou qui sera suspendu pour le prochain match en cas de nouveau carton, mais aussi de Jean-Philippe Krasso qui lui devra être irréprochable pour les 6 prochains matchs, enfin, Leo Pétrot en sursis depuis son carton rouge face au HAC, devra faire attention pour les 9 prochains matchs s’il ne veut pas écoper d’un nouveau match de suspension en cette fin de saison où chaque point vaut cher.