ASSE : une grande frustration ressentie après le PFC

Alors que l’ASSE se trouvait sur une pente ascendante avec trois grandes victoires consécutives qui l’ont élevé à la quatrième place du classement de la ligue 2, le club échoue face au Paris FC. En effet, les Stéphanois n’ont pas réussi à s’imposer et le match se solde par un nul.

Illustration : "ASSE : une grande frustration ressentie après le PFC"
© Site Officiel ASSE

Troyes, Angers, puis Annecy ; l’AS Saint-Étienne pensait continuer cet enchaînement de victoires contre le club de Ligue 2 de la capitale, mais rien ne s’est passé comme prévu. Les Verts ressortent donc frustrés de ce match qui s’est déroulé dans des conditions compliquées.

Sissoko exprime sa grande frustration

Alors que le coup d’envoi a été lancé à Paris, de nombreux absents étaient comptés dans les rangs du club de Dall’Oglio. Des absences préjudiciables pour les Verts qui ont dû se passer d’éléments importants de l’équipe. En plus de cela, les conditions de jeu étaient terribles avec une pluie incessante qui a rendu la pelouse du stade impraticable. Néanmoins, les deux équipes ont fait ce qu’elles pouvaient, mais les Stéphanois ressortent tout de même déçus de cet affrontement qui ne leur a pas permis de cumuler une victoire de plus. Sissoko s’exprime d’ailleurs sur ce match : on retient qu'on a pris un point à l'extérieur dans un match très compliqué. On savait que ce ne serait pas un match facile, vu l'équipe que nous avions déjà en face et en raison de la physionomie du match. On ressort frustré d'un match dans ces conditions. C'est très compliqué, mais ça l'est pour les deux équipes. On savait que le terrain n'était pas facile, mais il l'était pour les deux équipes. Je pense qu'avec un peu plus de justesse, on doit mieux gérer certains coups. De l'autre côté, on se dit qu'on aurait aussi pu prendre un but, je pense que c'est un bon point pour tout le monde. » Le numéro 9 relativise donc, mais on ressent quand même la grande déception derrière ses paroles.

Saint-Étienne n’a pas réussi à vaincre l’adversaire cette fois-ci, mais les Verts montrent, une fois de plus, leur envie de se battre et de remporter la compétition.