Après la défaite cinglante de l'ASSE face à l'Olympique de Marseille (5-1), Zuriko Davitashvili, l'attaquant géorgien, a pris la parole en zone mixte. Malgré cette nouvelle claque à l'extérieur, il reste confiant pour la suite de la saison et le maintien en Ligue 1.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Une soirée difficile face à une équipe de qualité
Davitashvili a reconnu la supériorité de l'OM lors de cette rencontre : "C'était un match difficile, on savait que Marseille était une équipe de qualité. Ils ont joué trois matchs contre nous cette saison, ils ont tout fait très bien à chaque fois." L'attaquant géorgien a souligné le tournant du match avec l'ouverture du score marseillaise : "On a essayé de rester dans la rencontre tant que l'on pouvait mais quand nous avons concédé ce premier but, tout est devenu difficile." Face à la force de frappe olympienne, les Verts ont ensuite sombré, comme l'a déploré Davitashvili : "On a ensuite vu ce qu'il s'est passé avec tous ces buts en plus, c'était vraiment très dur pour nous ce soir."
Le prochain match à domicile, une occasion de rebondir
Malgré cette lourde défaite, Zuriko Davitashvili garde espoir et se projette déjà sur le prochain match crucial à domicile face à Angers : "On doit maintenant se projeter sur le prochain match, face à Angers, travailler dur et revenir plus forts." Conscient de la situation délicate de son équipe, il appelle à l'union sacrée : "Ce sont des temps difficiles pour l'équipe mais nous n'allons pas abandonner. Nous allons devoir se parler tous ensemble et continuer de travailler." L'attaquant géorgien se veut résolument optimiste pour la suite : "Contre Angers et sur les prochains matchs, je pense que nous serons plus forts qu'aujourd'hui."
Un défi de taille pour le maintien
Avec cette nouvelle défaite, l'ASSE reste barragiste et voit l'écart avec le maintien se creuser. Malgré les 12 matchs restants, la mission s'annonce très compliquée pour les hommes d'Eirik Horneland. Ils devront puiser dans leurs ressources mentales pour relever ce défi de taille et assurer leur survie parmi l'élite. Les prochaines semaines seront décisives pour l'avenir du club stéphanois en Ligue 1.