Désormais, au sein de l’organigramme du club, Loïc Perrin ne foule plus nos pelouses de Ligue 1. Pourtant, l’ancien défenseur central et capitaine de Saint-Etienne reste encore dans les classements honorifiques de Ligue 1.
Le Stéphanois, est avec 27 récompenses, dans le top 10 des joueurs ayant joué en Ligue 1, avec le plus de distinctions d’homme du match depuis 2009. Une très belle performance quand on sait que ce genre de titres là sont décernés à des joueurs offensifs qui font la différence par la passe ou par le but. Il est le seul défenseur dans le top 10, seul Benjamin André est avec lui dans ce classement en tant que joueur à vocation défensive.
Saint Étienne est bien représenté au sein de ce classement. Rémy Cabella, Aujourd'hui revenu du côté de Montpellier occupe la 12e place de ce classement avec 26 titres de joueurs du match remportés. Ryad Boudebouz emboîte le pas de Cabella à égalité de titres d’homme du match. Enfin, le monsieur plus de cette saison pour les verts, le tunisien Wahbi Khazri est lui à la 15e position du classement avec un titre de moins que Cabella et Boudebouz.