Dans la lutte pour le maintien en Ligue 1, l'AS Saint-Étienne a récolté un point crucial lors du match nul 3-3 contre Angers ce samedi. Bien que les Verts aient concédé l'égalisation en toute fin de match, ce résultat leur permet de gagner un point sur leurs poursuivants directs dans la course au maintien.

15€ offerts sans dépôt + bonus jusqu'à 85€ !

Nantes s'éloigne de la zone rouge
Le FC Nantes a remporté une victoire importante 3-1 contre Lens, permettant aux Canaris de remonter à la 14e place et de s'éloigner de la zone de relégation. Cette rencontre démontre la capacité de résilience de l'équipe nantaise malgré la raclée reçue le week-end précédent à Monaco (7-1).
Toulouse enchaîne, Le Havre s'enfonce
Toulouse a confirmé son excellente forme avec une large victoire 4-1 au Havre, grâce notamment à un doublé d'Aboukhlal et Dönnum. De leur côté, les Havrais enchaînent une dixième défaite à domicile cette saison, confirmant leurs difficultés sur leur pelouse. Cette défaite les enfonce un peu plus dans la zone de relégation.
Dans le même temps, l'OGC Nice a battu Montpellier 2-0 grâce à Clauss et Boudaoui, permettant aux Niçois de grimper à la 3e place. Montpellier, lanterne rouge, "continue de s'enliser en bas de classement malgré ce résultat qui fait les affaires de l'ASSE dans la lutte pour le maintien.