ASSE : Un choix fort pris par Dall'Oglio pour le choc face à Angers

A 15 heures, l'AS Saint-Étienne se déplacera sur la pelouse du SCO d'Angers, deuxième du classement dans le choc de cette 25ème journée du championnat. Bien remontés au classement grâce à la victoire contre Troyes, les Verts auront une occasion d'atteindre la cinquième place synonyme de barragiste pour la montée. Pour cette rencontre, Dall'Oglio devrait opéré un choix surprenant dans son onze de départ.

Illustration : "ASSE : Un choix fort pris par Dall'Oglio pour le choc face à Angers"
© Twitter ASSE

Le week-end dernier, l'ASSE s'était imposé avec la manière dans un match très abouti face à l'ESTAC. Cette victoire 5-0 avait permis à deux des trois recrues de marquer pour la première fois sous leurs nouvelles couleurs. Opposés au deuxième du classement, les Verts auront fort à faire cet après-midi et pour espérer aller chercher les trois points, Olivier Dall'Oglio a du faire des choix forts dans son onze de départ.

Le même onze reconduit, malgré les retours de Tardieu et Batubinsika.

Effectivement, le week-end dernier, Saint-Étienne avait été privé de Dylan Batubinsika, qui venait tout juste de terminer la CAN avec une petite finale perdue avec la République Démocratique du Congo ainsi que de Florian Tardieu qui n'était pas encore revenu d'une légère maladie. Tous deux titulaires indiscutables, ils sont opérationnels pour la rencontre de tout à l'heure, mais pourtant le technicien stéphanois a décidé de les faire démarrer sur le banc, préférant reconduire son onze qui lui avait donné pleinement satisfaction. Du coup, la composition de l'ASSE devrait être la suivante avec Gautier Larsonneur en tant que gardien, En défense, Dennis Appiah et Yvann Maçon continueront d'occuper les côtés tandis que Anthony Briançon devrait être de nouveau associé à Mickaël Nadé en défense centrale. Au milieu, le trio qui a donné satisfaction face à Troyes devrait enchaîner. Thomas Monconduit dans le rôle de sentinelle avec Dylan Chambost et Aïmen Moueffek un cran au-dessus sur le terrain. Enfin, là encore, la stabilité devrait être de mise en attaque avec Mathieu Cafaro à gauche, Nathanaël Mbuku à droite et enfin Ibrahim Sissoko devant.