ASSE : Un cadre du club ouvertement pointé du doigt !

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Un cadre du club ouvertement pointé du doigt !"
© Site officiel ASSE

L’AS Saint-Etienne a bien du mal à lancer sa saison. Et une personne au sein du club pourrait très bientôt en faire les frais.

Une seule victoire et cinq points en autant de journées. Voilà le maigre bilan des Verts pour le moment, ce qui complique déjà fortement leurs ambitions. Trois clubs comptent déjà 10 points ou plus en haut de tableau et la concurrence se montre très rude. Après la période de trêve internationale qui se déroule en ce moment même, Laurent Battles n’aura pas d’autres choix que de remporter le match à Caen s’il compte conserver son poste. Problème, les Caennais sont premiers avec 12 points. Il faudra donc redoubler d’efforts pour obtenir une victoire symbolique qui redonnerait espoir au club.

Le jeu de Battles ne fait pas l’unanimité

Dans un débat sur un podcast de RMC, deux joueurs de Ligue 2 ont été amenés à donner leur avis sur le système et le jeu proposé par Laurent Battles. Il s’agit de Romain Thomas (SM Caen) et Jordan Adéoti (Stade Lavallois), et ces derniers n’y sont pas allés de main-morte. Le premier a déclaré : “Je n'arrive pas trop à lire ce que l’ASSE propose. C’est vrai que je trouve qu’ils ont beaucoup changé aussi. Je trouve qu’ils ont un manque de liant d’une année sur l’autre (…) Moi à chaque fois que j’ai joué contre cette équipe, je trouvais qu’il y avait une très belle animation offensive et que les 3 défenseurs centraux étaient livrés à eux-mêmes tout le temps… T’es à chaque fois sur le fil.” Jordan Adéoti a renchéri : “C’est ce que faisait Batlles à Troyes. Après à Troyes, ils n’étaient vraiment que trois derrière, un losange au milieu et trois attaquants. C’était hyper offensif mais par contre il y avait une telle maîtrise dans le jeu, que même quand on récupérait la balle, on ne pouvait pas ressortir et on ne pouvait pas faire d’attaque rapide. Alors que là on a l’impression qu'à chaque attaque contre Saint-Étienne, tu peux aller au bout, tu te crées des occasions, des situations…” Le message est clair, le coach des Verts va devoir revoir certains points pour redonner aux supporters une équipe capable de retrouver l’élite.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite