Avec près de 14 000 abonnés recensés à ce jour, l'ASSE s'approche du record d'abonnements pour une saison, un record vieux de 10 ans. Cédric Masson, responsable marketing des Verts, estime que le club peut atteindre le seuil symbolique des 18 000 abonnés.
Lors de la diffusion du tournoi des Sept Collines sur la chaîne YouTube de l'ASSE, plusieurs intervenants et employés du club ont pris la parole. Parmi eux, Cédric Masson a parlé de la campagne d'abonnement.
"La campagne d'abonnement se déroule très bien, portée par une belle fin de saison avec la montée en Ligue 1 et des ambiances incroyables à Geoffroy-Guichard toute l'année dernière. Tout cela a permis de créer une belle dynamique autour de la campagne d'abonnement. Nous approchons des 14 000 abonnés, et une partie des abonnés de la saison dernière n'a pas encore renouvelé leur abonnement. Ils ont jusqu'au 19 juillet pour le faire.
Un objectif à atteindre !
Nous avons également 5 500 nouveaux abonnés, c'est incroyable ! L'objectif est d'atteindre le record de 18 000 abonnés, établi après la victoire en Coupe de la Ligue (ndlr, 17 000 abonnés sans compter les abonnés hospitalités). Cet objectif nous semble atteignable et logique. Le club annonce quelques recrues, ce qui dynamise la campagne d'abonnement. Nous aurons la chance d'avoir deux Kops bien remplis, le Kop Sud étant déjà rempli à 70%. Les supporters souhaitant une place en Kop Sud pour la saison prochaine ne doivent pas trop tarder. Le Kop Nord est déjà complet, mais il pourrait y avoir quelques désistements le 19 juillet, ce qui libérerait quelques places.
Après une semaine de lancement, la campagne d'abonnement était déjà un succès avec 11 000 abonnés. Bien que la dynamique ait logiquement ralenti depuis, le club du Forez compte déjà plus d'abonnés que la saison dernière, et même plus que lors des saisons 2018/2019 et 2021/2022 en Ligue 1."