À l'occasion du dixième anniversaire de la victoire en Coupe de la Ligue, l'AS Saint-Étienne a prévu de fêter cela avec une fête préparée.
Il y a presque dix ans jour pour jour, l'AS Saint-Étienne remportait la Coupe de la Ligue. Les Verts avaient battu le Stade Rennais (1 - 0) grâce notamment à un but de Brandao. Cette compétition, aujourd'hui disparue, est le dernier titre remporté par le club du Forez. Ainsi, pour fêter son dixième anniversaire, l'ASSE a décidé de créer un événement. Samedi, au Musée des Verts, un invité spécial sera présent pour rencontrer les supporters stéphanois : Brandao. L'unique buteur de la finale de Coupe de la Ligue donnera ensuite le coup d'envoi fictif du match face au FC Metz, comptant pour la 32e journée de Ligue 2.
Il revient dix ans après !
"Une décennie plus tard, presque jour pour jour, Brandao revient dans le Forez pour vous rencontrer lors d'une séance de dédicaces au Musée des Verts ce samedi 22 avril de 13h à 14h. Quelques minutes plus tard, il donnera le coup d'envoi fictif d'ASSE-Metz (15h) dans un Chaudron qui, à trois jours de la rencontre, a déjà battu son record d'affluence de la saison !", a écrit l'ASSE dans un communiqué, publié sur le site officiel du club. Une occasion de se remémorer de bons souvenirs, en attendant d'autres ?