Le temps est à l’orage pour les jeunes Bleus. Après Warren Zaïre-Emery, blessé contre Gibraltar, un autre joueur de l’équipe de France a dû sortir, lui aussi, précipitamment.
Ce mercredi, se déroulaient les quarts de finale de la coupe du monde U17. Au programme, la France affrontait le Sénégal, pour une affiche prometteuse. Et elle l’aura été, puisque les deux formations sont allées au bout du bout, pour arracher la décision finale.
Celle-ci revient à la France qui s’impose face à des Lions de la Térenga, vraiment indomptables, aux tirs au but. Score final, 5 à 3, les Bleus peuvent souffler, mais la route est encore longue. Dans deux jours, ils retrouveront l’Ouzbékistan, vainqueur surprise de l’Angleterre (2-1).
Inquiétudes autour de Mathis Amougou
Parmi l’un des points noirs de la rencontre, c’est surtout la sortie sur blessure du jeune milieu de terrain stéphanois. Issu de la réserve, très prometteur, le joueur de 17 ans a dû être remplacé à la 35ème minute après un choc à la tête.
Par ailleurs, le site En Vert et Contre Tous, a également indiqué que celui-ci s’était plaint la veille du match, de douleurs intestinales. Une situation loin d’être idéale, à première vue, pour un retour rapide sur les terrains. Pour l’heure, rien n’indique qu’il sera bien présent, ou non, face à l’Ouzbékistan.