Dix-neuvième de Ligue 2, l'ASSE se déplacera demain dans la soirée pour affronter le Pau FC, lanterne rouge de Ligue 2 à égalité de points avec les Stéphanois. Un match déjà crucial pour la suite de la saison des Verts, mais pour lequel un joueur important ne devrait pas être disponible.
C'est peut-être déjà un match de la peur qui se jouera demain soir au Nouste Camp de Bizanos, le stade du Pau FC. La lanterne rouge de l'antichambre de la Ligue 1, le Pau FC, recevra l'AS Saint-Etienne dans un duel entre les deux premiers relégables qui s'annonce déjà déterminant pour la suite de la saison. Comptant chacun 3 points au compteur après 6 journées (les Verts devraient en compter 6 mais ont eu un retrait de 3 points en début de saison pour pénaliser les débordements survenus l'année dernière), stéphanois et palois voudront grossir leur total de points et ainsi tenter de s'éloigner de la zone rouge. Malheureusement pour les Verts, ils ne pourront, selon toute vraisemblance, pas mettre toutes leurs chances de leur côté. En phase de reprise après sa blessure, Victor Lobry ne devrait pas pouvoir prendre part à la rencontre.
Lobry trop juste pour Pau ?
Blessé à la cheville lors du dernier match des Verts face à Valenciennes, l'ancien joueur du Pau FC ne pourra pas disputer le match face à ses anciens partenaires demain. Reprenant tout doucement le chemin de l'entraînement, on a cependant pu l'apercevoir, trottinant lors de l'entraînement collectif de vendredi. Une bonne nouvelle tout de même, puisque le joueur, très apprécié pour sa qualité technique, devrait pouvoir revenir assez rapidement au sein de l'entrejeu stéphanois. En attendant, c'est un petit coup dur pour le club du Forez qui devra donc se priver des services de son maître à jouer lors du prochain match. Suffisant pour décourager les supporters ? Rien n'est moins sûr, et la rencontre de demain devrait nous offrir un spectacle alléchant.
???? "Quand Saint-Étienne s’intéresse à vous..."
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 3, 2022
???????????????????????? ????????????????????????????????????????, fraîchement Vert, a désormais hâte de défendre les couleurs stéphanoises ????????