ASSE : Gros coup de gueule des Magic Fans contre les joueurs

La pression monte encore d’un cran autour de l’ASSE. À quelques jours du match capital contre Amiens, les Magic Fans affichent leur colère avec une banderole déployée devant le centre sportif Robert-Herbin de L’Étrat. Un message très clair, directement adressé aux joueurs, accusés pour certains de ne pas être totalement concentrés sur l’objectif montée.

Logo

Jusqu'à 100€ reversés en cash sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Gros coup de gueule des Magic Fans contre les joueurs"
© MF91

Les Magic Fans ciblent les sorties nocturnes

Ce mercredi matin, une banderole signée des MF91 a été accrochée sur les grilles de l’école située en face du centre d’entraînement stéphanois. Le message ne laisse guère de place au doute : « Certains visent la montée, d’autres les terrasses du 18. On veut des joueurs concernés et acharnés. MF91 »

À travers cette sortie, les ultras du Kop Nord visent clairement les sorties nocturnes de certains joueurs, notamment du côté du 1810, un établissement de nuit situé à La Talaudière, connu dans le secteur pour ses soirées et ses terrasses, en particulier le jeudi soir.

Un message fort avant Amiens

Le timing n’a évidemment rien d’anodin. Saint-Étienne joue gros ce week-end face à Amiens, avec l’espoir encore réel d’accrocher la montée directe en Ligue 1. Dans ce contexte, voir une partie des supporters pointer un manque d’implication de certains joueurs montre à quel point la tension est forte autour du club.

Autrement dit, avant même le coup d’envoi de cette rencontre décisive, l’environnement stéphanois rappelle déjà à son équipe que plus rien ne sera toléré dans cette dernière ligne droite.