ASSE : Encore une bonne nouvelle à l'issue de la trêve

L’ASSE est de retour pour la course à la Ligue 1. Après deux saisons passées en deuxième division, les Verts comptent bien retrouver l’élite la saison prochaine. Après une première partie de saison compliquée, les Verts parviennent à se relever et enchaînent les succès et les bonnes nouvelles. Confiants, les Stéphanois ne lâcheront rien jusqu’à concourir avec les grands de la L1 la saison prochaine.

Illustration : "ASSE : Encore une bonne nouvelle à l'issue de la trêve "
© Twitter Officiel ASSE

Avec l’arrivée de Dall’Oglio dans les rangs de l’AS Saint-Etienne, les joueurs vont mieux. Les succès s’enchaînent, mais les blessures aussi. En effet, depuis plusieurs mois, les joueurs tombent un à un. Malgré tout, le club pourra compter sur deux grands retours en vue du prochain match qui aura lieu face à Valenciennes.

Après Wadji, Fomba est de retour

Hier, nous apprenions que le grand Wadji, blessé aux ischio-jambiers depuis le mois d’octobre dernier, était de retour de l’infirmerie. Le joueur continue aujourd’hui à progresser et d’après les informations du club, il a repris la course mardi et a pu enfiler les crampons jeudi pour retravailler son jeu. Wadji devrait pouvoir rapidement reprendre l’entraînement collectif et disputer les prochains matchs. Si ce n’est pas face à Valenciennes, peut-être face à Concarneau le 6 avril prochain. En plus de cette bonne nouvelle, on apprend que Fomba est, lui aussi, assez en forme pour reprendre le combat. Il y a trois semaines, le milieu de terrain s’est fait une entorse à la cheville qui l’a mis complètement out. Après un petit tour du côté de l’infirmerie, l’offensif semble aller beaucoup mieux et reprend l’entraînement. Il a lui-même posté, sur sa page Instagram, une photo sur laquelle on le voit courir aux côtés d'Ibrahima Wadji. Une reprise de la course qui pourrait lui faire espérer un retour dans le groupe à Valenciennes. Du côté de l’infirmerie, Dennis Appiah, Lamine Fomba, Cheikh Fall, Mathieu Cafaro, et Stéphane Diarra n’ont toujours pas repris l’entraînement et Monconduit s’est blessé lors de la session de jeudi dernier.

Les nouvelles sont relativement bonnes du côté du vestiaire des Verts malgré un grand nombre de blessés qui peuplent l’infirmerie.