L'entraîneur de l'AS Saint-Étienne, Eirik Horneland, pourrait bientôt retrouver le sourire grâce à trois bonnes nouvelles concernant son effectif. Alors que les Verts traversent une période difficile, barragistes en Ligue 1 et venant d'essuyer une énième humiliation samedi dernier sur le terrain de l'Olympique de Marseille, des retours de joueurs sont une lueur d'espoir pour le maintien.

15€ offerts sans dépôt + bonus jusqu'à 85€ !

Le retour de Moueffek et Maçon
Selon les observations d'evect lors de l'entraînement du jour, Aïmen Moueffek, milieu de terrain régulièrement indisponible, et Yvann Maçon, latéral absent lors des deux derniers matches, ont participé à l'intégralité de la séance collective. Cette excellente nouvelle laisse espérer leur présence dans le groupe pour le match crucial contre le SCO d'Angers samedi, offrant ainsi à Horneland des solutions intéressantes pour cette rencontre ô combien importante en vue du maintien.
Old et Appiah sur la voie du retour
En plus des retours potentiels de Moueffek et Maçon, Ben Old, blessé de longue date, et Dennis Appiah, absent à Marseille, ont également travaillé lors d'ateliers spécifiques. S'ils ne devraient pas être disponibles pour le match contre Angers, leur retour semble plus rapide que prévu, ce qui constitue une autre bonne nouvelle pour renforcer l'effectif stéphanois dans cette lutte pour le maintien.