Après une fin de match tendue entre les entraîneurs Eirik Horneland de l'ASSE et Alexandre Dujeux du SCO d'Angers, les deux techniciens ont fait preuve d'humilité en reconnaissant leurs torts lors de la conférence d'après-match. Cette rencontre cruciale pour le maintien s'est terminée sur un score de parité électrique de 3-3, mais les esprits se sont également échauffés sur le banc.

15€ offerts sans dépôt + bonus jusqu'à 85€ !

Horneland assume son emportement
Eirik Horneland a pris sur lui la responsabilité de cette tension en déclarant : "C'est plutôt de ma faute, j'étais assez frustré après cette fin de match, on a échangé quelques mots avec le coach adverse mais rien de particulier." Le coach stéphanois admet avoir perdu le contrôle un instant et promet de travailler pour que cela ne se reproduise pas. Malgré ces petites tensions, il minimise l'incident en affirmant qu'il n'y a "rien de spécial".
Dujeux s'excuse pour son erreur
De son côté, Alexandre Dujeux a reconnu son erreur sur l'action litigieuse en fin de match. "C'est de ma faute, c'est une erreur de ma part. Je veux donner la balle à Pétrot en pensant que c'est une touche mais en fin de compte ce n'est pas une touche mais un coup-franc." Le coach d'Angers insiste sur le fait que son geste n'était pas intentionnel et s'est excusé auprès de son homologue après la rencontre.
Des tensions compréhensibles
Malgré ces accrochages, Dujeux a tenu à souligner "les émotions" et "les tensions" inhérentes à un match crucial pour le maintien. Il a salué le jeu ouvert des deux équipes dans cette rencontre à forts enjeux. Au final, les deux coachs ont su faire preuve de fair-play en reconnaissant leurs torts respectifs après cette fin de match électrisante.