Tandis que l’AS Saint-Etienne lutte toujours pour le maintien en Ligue 1, l’un de ses atouts offensifs commence à faire ses valises pour s’envoler vers le MHSC, à partir de la saison prochaine.
Alors que son contrat prend fin le mois prochain, Arnaud Nordin a déjà trouvé le club où il évoluera la saison prochaine. Cette nouvelle vient à point nommé pour le joueur de 23 ans qui pourra continuer à disputer la Ligue 1 avec une nouvelle équipe, surtout si son club actuel est relégué en Ligue 2 à la fin du championnat.
Malgré les efforts des dirigeants stéphanois pour le convaincre de rester au club des Verts, Arnaud Nordin, qui s’était engagé avec l’ASSE en 2013, partira librement alors que sa valeur marchande était estimée à 4 millions d’euros. D’après L’Equipe, la durée de son nouveau contrat chez les Montpelliérains devrait être de trois ans. Une information qui reste à confirmer.
Il aura joué 144 matches avec l’équipe pro, dont 78 fois en tant que titulaire. Il aura inscrit 18 buts sous le maillot vert.
?? @BouangaDenis (33e)
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) April 21, 2022
?? @NordinArnaud (65e)
Les deux buts inscrits par les Verts ???? lors de #FCGBASSE (2-2) ????? ???????? ???????????????????? ! ???? pic.twitter.com/glyBAXHjSL
Objectif maintien
En attendant, Arnaud Nordin a un dernier objectif à atteindre avec son équipe stéphanoise. A deux journées de la fin, l’attaquant français peut conclure son aventure chez les Verts sur une note positive en tentant de maintenir le club dans l’élite.
Pour rappel, l’AS Saint-Etienne est 18e au classement et donc barragiste de relégation. Après un revers cuisant à l’Allianz Riviera, face à Nice (4-2), les hommes de Pascal Dupraz n’ont plus le droit à l’erreur, d’autant plus que l’écart entre Saint-Etienne et Metz (19e) commence à se refermer.
Ils accueilleront Reims à Geoffroy Guichard, ce samedi (21h), pour leur dernière réception de la saison.
@BouangaDenis ???? @NordinArnaud ???? pic.twitter.com/8yvmqdHSY3
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) March 2, 2022