AS Monaco : Une grande opportunité se dessine pour un cadre

Vainqueurs de Brest le week-end dernier (2-0), les Monégasques se déplaceront sur la pelouse du Havre ce samedi, à 21h. Actuellement 3e de Ligue 1 Uber Eats, l’AS Monaco n’est qu’à deux petits points du leader.

Illustration : "AS Monaco : Une grande opportunité se dessine pour un cadre"
Photo d'illustration - © X AS Monaco

Avec 4 victoires sur ces 5 dernières rencontres, le club de la Principauté est l’une de ces équipes en forme en ce moment. Le projet de jeu d’Adi Hütter semble parfaitement correspondre à cette équipe monégasque. Un homme de son système se distingue en ce moment même.

Golovin nommé pour être élu « Joueur du mois »

Auteur d’un but et d’une passe décisive face au Stade Brestois, Aleksandr Golovin réalise une superbe saison jusqu’à maintenant. Au total, il comptabilise déjà 5 réalisations et 2 passes décisives. Des performances qui, sur ce mois d’octobre, ne sont pas passées inaperçues. Nommé pour la 4e fois de la saison dans l’équipe type de la 11e journée dans le journal L’Équipe, le milieu de terrain russe est également nommé pour être élu « Joueur du mois » en Ligue 1 Uber Eats.

Il retrouve ainsi deux Parisiens nommés avec lui : Kylian Mbappé et Warren Zaïre-Emery. La concurrence sera rude, mais au mois d’août, son coéquipier Takumi Minamino avait réussi à remporter le prix. S’il venait à l’emporter, il s’agirait du deuxième trophée monégasque en trois mois.