Sébastien Muet est sur le point de passer un cap. Le directeur du centre de formation de bientôt 46 ans quitte le FC Metz après 24 saisons au club. Il devrait rejoindre l’AS Monaco en tant que directeur du centre de formation.

100€ offerts sur ton 1er pari !

C’est un véritable monument qui quitte le club grenat. Le directeur du centre de formation Sébastien Muet quitte son poste pour rejoindre l’AS Monaco. À ce poste depuis le mois de mai 2021 suite au départ d’Olivier Perrin, il a gravi tous les échelons durant ces 24 ans au club.
Un homme passé par toutes les étapes
Sébastien Muet a été longtemps éducateur au sein de la formation. Il a vu passer bon nombre de joueurs comme Bonna Sarr, Miralem Pjanic ou Kalidou Koulibaly. Arrivé au sommet au fil des années, le directeur du centre de formation avait toute la confiance du club grenat. Son départ est presque étonnant tant le personnage représentait la formation de Moselle.
Tout de même, le FC Metz a publié un hommage touchant pour le technicien originaire de Lyon. Désormais, il passe un véritable cap. En reprenant la formation réputée de Monaco, nul doute qu’il pourra exprimer son talent de gestion au sein du club monégasque.
[ ???????????????????????????????????? ]
— Fc Metz ? (@FCMetz) March 8, 2022
???? Après 2?4? années de collaboration commune, Sébastien Muet quitte le #FCMetz.
?? Le Club lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière et la plus grande réussite dans ses nouveaux projets et challenges à venir ????