AS Monaco : Un énorme coup dur avant le début de la saison

Avant de reprendre la Ligue 1, l’AS Monaco joue aujourd’hui un dernier match face au champion d’Allemagne, le Bayern Munich. Cependant, le club monégasque a subi une mauvaise nouvelle avant la rencontre face aux Bavarois.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "AS Monaco : Un énorme coup dur avant le début de la saison"
© Twitter officiel de l'AS Monaco

Depuis le début de l'été, le club réalise une pré-saison correcte avec 3 victoires et 3 défaites, l’ASM doit encore régler quelques détails avant d’attaquer le championnat. De plus, les dirigeants monégasques continuent de chercher de nouveaux profils, car le club a annoncé la venue de 2 joueurs depuis le début du mercato. Alors que du côté des départs, le club est plus actif avec 6 joueurs qui ont quitté le Rocher, dont Alex Disasi qui a rejoint Chelsea. Bien qu’il y ait peu d’arriver, la direction étudierait plusieurs pistes dans le but de renforcer l’équipe d’Adi Hütter. En attendant de possibles recrues, le pensionnaire du Louis II a subi un coup dur avant la reprise de la Ligue 1.

Un joueur absent pendant plusieurs mois

Alors que le club de la principauté devait affronter le Bayern Munich aujourd’hui, Adi Hütter pourrait se voir privé d’un joueur pendant de longs mois. L’AS Monaco a indiqué que l’international suisse Breel Embolo ne serait pas disponible pour affronter les coéquipiers de Thomas Müller. L’attaquant de 26 ans a subi une rupture des ligaments croisés à l'entraînement et sera absent durant plusieurs mois. Une mauvaise nouvelle pour le club monégasque avant de commencer le championnat ce week-end face à Clermont. Avec cette blessure, le secteur offensif de l’ASM se retrouve amoindri avec le forfait de l’ancien joueur de Schalke 04 Breel Embolo, les dirigeants monégasques doivent trouver un attaquant avant la fermeture du mercato en septembre. D’après Sky Sports, l’AS Monaco et l’Inter Milan viserait l’attaquant d’Arsenal Folarin Balogun. Pour pouvoir voir l’international américain dans leurs rangs, les Gunners demanderaient 58 millions d’euros. Reste à savoir si l’ASM voudra s’attacher les services de Folarin Balogun ou vont-ils chercher un autre profil. Affaire à suivre...

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite