Ce samedi soir, Wembley était le théâtre d’une affiche de prestige entre l’Angleterre et le Brésil. Un match amical très engagé où les deux nations se sont rapidement rendues coup pour coup. Malheureusement pour les Anglais, un terrible coup dur est survenu peu avant la demi-heure de jeu.
Outre le match amical entre la France et l’Allemagne, une autre affiche de rêve a lieu ce samedi soir entre l’Angleterre et le Brésil. Si les Sud-Américains ont attaqué la partie sur les chapeaux de roue en se procurant deux immenses occasions par l’intermédiaire de Vinicus Junior et de Lucas Paqueta, les Anglais n’ont pas démérité eux non plus. Menés par un Jude Bellingham des grands soirs, les Anglais se sont rués à plusieurs reprises sur la cage de Bento. Malheureusement pour ces derniers, une mauvaise nouvelle a vu le jour en première période.
Walker sort sur blessure !
L’un des visages de cette sélection anglaise a dû abandonner les siens en début de rencontre (20’). Après un duel avec Vinicius Junior, le latéral droit de Manchester City s’est écroulé au sol. Malgré une tentative de reprise, Kyle Walker a été contraint de sortir sur blessure. Une mauvaise nouvelle pour les Anglais à quelques jours d’affronter l’Allemagne en match amical. Si aucune information n’a été transmise sur la gravité de la blessure pour le moment, celle-ci intervient au pire des moments pour Pep Guardiola et les Citizens à quelques jours d’affronter le Real Madrid en quart de finale de la Ligue des Champions…