Angers SCO : Deux mauvaises nouvelles avant d'affronter Rodez

Le SCO d’Angers entend bien ne pas se laisser marcher sur les pieds en Ligue 2 et regagner l’élite au plus vite et ce, pourquoi pas, dès la fin de l’exercice 2023-2024. Si les Angevins semblent peu à peu renaître de leurs cendres depuis quelques journées, deux mauvaises nouvelles pourrait rapidement poser un casse-tête à Alexandre Dujeux.

Illustration : "Angers SCO : Deux mauvaises nouvelles avant d'affronter Rodez "
© Site officiel du SCO d'Angers

Après des débuts manqués face à Laval dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 2, le SCO s’est progressivement réveillé par la suite et reste notamment sur deux victoires consécutives respectivement contre Dunkerque et le Paris FC. La marche s’annonce malgré tout compliquée pour les Angevins s’ils espèrent caracoler en tête de classement et jouer les premiers rôles de deuxième division. En déplacement à Rodez pour le compte de la 6ème journée de Ligue 2, deux absences préjudiciables sont susceptibles d’enrayer les chances de succès du SCO d’Angers.

Absences de taille face à Rodez ?

Alors que la reprise des championnats arrive à grand pas après cette trêve internationale qui va rapidement toucher à sa fin, plusieurs informations de mauvais augure viennent d’être relayées concernant l’effectif du SCO. Les Noir et Blanc viennent tout juste de reprendre l’entraînement ce lundi mais plusieurs joueurs manquent à l’appel. C’est notamment le cas de Florent Hanin et d’Ousmane Camara, tous deux absents des hostilités. Le latéral gauche arrivé en provenance du Paris FC est toujours indisponible tout comme Noah Nadje qui se remet progressivement de sa lésion à la cuisse. Concernant Ousmane Camara, bien présent ce week-end avec la réserve angevine face à Romorantin, il s’est malencontreusement blessé et ne devrait pas être de la partie pour le match face aux Ruthénois. Seule nouvelle positive, la présence d’Ibrahima Niane sur la pelouse d’entraînement.

Des absences pour ce week-end, si elles venaient à être confirmées, qui pourraient redistribuer les cartes au sein de l’effectif du SCO d’Angers, encore dépourvu de plusieurs de ses internationaux toujours en sélection en ce début de semaine.