Angers SCO : Des changements demandés en interne !

Le SCO Angers est dans une situation très délicate à l’approche du choc face à Lille ce dimanche 13 novembre. Actuellement dernier du championnat de première division française, Angers pourrait traverser une crise très prochainement.

Illustration : "Angers SCO : Des changements demandés en interne ! "
© Crédit média : SCO Angers.fr

Le SCO Angers est actuellement bon dernier du championnat de France. 2 victoires, 2 nuls et 10 défaites, voilà le triste bilan des Angevins. C’est donc logique que le SCO enfile à nouveau le costume d’outsider face à Lille. 7èmes du championnat, les Lillois devraient s’imposer logiquement face à la plus mauvaise défense du championnat grâce à son attaque bien rodée. Dernière sortie en date du SCO Angers : cette défaite face à Lens sur le score de 2-1 à domicile. Une situation qui a exaspéré Souleyman Doumbia.

« On ne peut en vouloir qu’à nous-mêmes. On a 90 minutes pour faire le travail et on se réveille à la fin… On prend des buts stupides, je pense surtout au 2e but. On doit mieux faire. On attend d’être menés 2-0 et de revenir à la 86’ pour se remotiver. En 10 minutes, c’est dur de passer devant… ”

Angers au bord de la crise !

Après la défaite face aux hommes de Frank Haise, la tension est montée d’un cran au stade Raymond Kopa. En effet, après cette nouvelle déception au classement, les supporters Angevins s’en seraient pris aux joueurs remplaçants de leur équipe. Cette scission entre l’équipe et les supporters s’est poursuivie aux abords du stade Raymond Kopa. Des supporters s’étaient rassemblés afin de faire connaitre leur mécontentement vis-à-vis de la direction Angevine.

“ Said Chabane, on en peut plus” ; “Direction, démission” étaient scandés près du stade des Noir et Blanc. Ainsi, 4 personnes sont visées par les partisans du club Angevin. Said Chabane Laurent Boissier, Mohamed Siffaoui et Batticle sont les noms qui reviennent lors de ces échauffements. Actuellement dernier du championnat de France, le SCO Angers devra faire face à des tensions en plus d'une situation sportive compliquée.