Milanais et Parisiens se retrouvaient une nouvelle fois pour en découdre après le match aller à sens unique où le club de la capitale n’a pas éprouvé la moindre difficulté pour se défaire des Rossoneri. Malgré tout, le scénario est tout autre ce mardi soir, les Milanais sont parvenus à venir à bout d’un Paris-SG timide et surtout inoffensif en seconde mi-temps. Justement, le mystère auteur d’un poste primordial continue de persister.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Les coéquipiers de Kylian Mbappé ont attaqué pied au plancher la rencontre en ouvrant la marque sur corner par l’intermédiaire de Milan Skriniar qui n’a pas manqué de fusiller Mike Maignan pour permettre à son équipe de prendre les devants (9’). Mais dans cette rencontre, les Parisiens se sont fait bousculer et l’égalisation milanaise n’a pas tardé à voir le jour grâce à une bicyclette (12’) d’un Rafael Leao des plus grands soirs qui a réalisé une prestation XXL du début à la fin de la rencontre. En seconde mi-temps, c’est nul autre qu’Olivier Giroud, l’avant-centre de l’AC Milan qui est venu enterrer les espoirs parisiens dès le retour des vestiaires d’une tête sublime laissant impuissant Gianluigi Donnarumma (50’). Si l’attaquant de pointe de la formation italienne s’est illustré de fort belle manière, on ne peut évidemment pas en dire autant du côté de l’avant-centre du PSG.
Kolo Muani fantomatique sur le front de l’attaque !
Malgré un travail de sape considérable dans la récupération du ballon et dans le pressing, Randal Kolo Muani a été littéralement transparent dans cette rencontre et n’est pas du tout parvenu à tirer son épingle du jeu. Très peu servi en première mi-temps, il n’a eu que très peu de ballon pour se mettre en évidence, qui plus est souvent dos au jeu. En plein doute depuis plusieurs semaines maintenant, sa prestation du soir ne rassurera évidemment pas ses détracteurs.
Son remplaçant, Gonçalo Ramos, rentré à la 60ème minute de jeu, n’a guère plus été en vue et l’interrogation persiste quant au rôle d’avant-centre du Paris-SG.