Après un début de saison intéressant des Grenats en Ligue 2, les dirigeants pourraient voir des départs d'ici le 31 août, date de fin du mercato estival. William Mikelbrencis fait partie des joueurs qui sont sur le point de quitter la Lorraine. Hambourg s'est positionné sur le jeune Messin qui a déjà formulé une première offre pour s'attacher ses services.
Grand espoir du centre de formation messin, le latéral droit William Mikelbrencis (18 ans) est annoncé sur le départ. Titulaire depuis la reprise des Grenats en Ligue 2, le numéro 25 du FCM est courtisé à l'étranger, notamment en Allemagne avec le Hambourg SV. Le mythique club du championnat d'Allemagne, qui évolue actuellement en Bundesliga 2, est fortement intéressé à l'idée d'enrôler le jeune latéral. Des premières discussions ont eu lieu entre les deux parties et le joueur serait d'accord pour rallier le nord de l'Allemagne.
Minimum un million !
Les pensionnaires du Volksparkstadion ont transmis une première offre de 600 000 € au board du FC Metz, refusée par les dirigeants qui souhaitent atteindre la barre symbolique du million d'euros pour céder leur pépite. Le "dinosaure" de la Bundesliga (référence à la longévité du club en Bundesliga) devrait revenir à la charge dans les prochains jours pour espérer boucler ce dossier le plus rapidement possible. Les Messins sont en passe de perdre un élément important de la formation gérée par László Bölöni. Affaire à suivre !
[ ????????? ]
— FC Metz ? (@FCMetz) August 17, 2022
???? ???????? ????????????????????????????????????????????????? ???????? ???????????????????? ???????????????????? ???????? ???????????????????????????????? ???????????????????????? ???? pic.twitter.com/fBp15XJLOM