Les Girondins de Bordeaux cherchent à vendre pour ramener de l’argent dans les caisses du club. Mais l’un de ses joueurs vient de se blesser. Cela pourrait changer les plans du club et voir l’une de ses ventes majeures rester en Gironde.
Hier soir, le Honduras affrontait le Qatar dans le cadre de la 2ème journée des phases de poules de la Gold Cup. Le match s’est terminé sur le score 1-1, mais cela s’est mal fini pour un joueur majeur du Honduras qui voit sa compétition clôturée. Durant toute la rencontre, le Qatar a mené au score jusqu’au temps additionnel de la seconde période. L’ailier bordelais et capitaine du Honduras Alberth Elis, a su trouver la solution face aux Qataris. Il marque dans les dernières minutes du match, mais la joie fut de courte durée.
Fin de Gold Cup pour Alberth Elis
Malgré son but égalisateur qui permet à son pays de rester encore en vie dans la compétition. Pour Alberth Elis, c’est la fin de l’aventure. En marquant, il se fait une fracture du bras. D’après le quotidien hondurien, laprenda-hn, l’attaquant bordelais va subir une intervention chirurgicale et devrait être laissé au repos pendant trois semaines. Un coup dur pour la sélection qui se voit perdre son meilleur joueur et capitaine. Mais aussi, une désillusion pour le joueur, auteur d’un prêt non-concluant à Brest en deuxième partie de saison avec 10 matchs joués pour aucun but. Le Bordelais espérait finir la saison sur une bonne note avec son pays.
Cependant, grâce à son but égalisateur face au Qatar, il laisse une chance à son pays de pouvoir continuer la compétition. Pour poursuivre la Gold Cup, le Honduras aura un match décisif face à Haïti le 3 juillet dans le cadre de la dernière journée des phases de poules. En cas de victoire et la défaite du Qatar face au Mexique, le Honduras sera qualifié pour les phases finales de la compétition.