Manchester Utd - Betis : Un duel déjà explosif à la mi-temps !

Après la lourde défaite 7-0 encaissée à Anfield face à Liverpool en championnat, les Red Devils de Manchester United devaient se racheter ce soir devant leur public. Erik ten Hag et ses hommes recevaient ce soir le Betis Séville à Old Trafford pour le match aller des 8e de finale de la Ligue Europa. À la mi-temps, les 2 équipes sont à égalité, avec une première période qui aura réservé beaucoup de spectacles.

Illustration : "Manchester Utd - Betis : Un duel déjà explosif à la mi-temps ! "
© Compte Twitter officiel du Real Betis

Dès la 6e minute de jeu, Manchester United prend les devants dans cette rencontre. C’est Marcus Rashford, meilleur buteur de cette équipe mancunienne, qui vient fusiller Claudio Bravo au premier poteau. L'enfant du club donne rapidement l’avantage aux siens et permet à Man U de bien entrer dans son match. En face, le Betis essaye de se procurer des occasions avec du jeu dans la profondeur vers un Ayoze Perez trop souvent hors-jeu sur les 20 premières minutes.

Perez pour l’égalisation

Le numéro 21 du Real Betis va finalement trouver la solution pour remettre son équipe dans le match. À la 32e minute, Perez reçoit un ballon de Juanmi sur la droite et va réussir une très belle frappe avec un coup du pied extérieur, qui va fuser pour se loger au ras du sol dans la gauche du but d’un David De Gea qui ne peut pas intervenir, 1-1. La première période va terminer fort, avec une nouvelle fois Perez qui va voir son tir être dévié sur le montant à la 44e minute.

Les 2 équipes auront proposé une première période de feu, qui annonce du bon pour les 45 prochaines minutes. Les Mancuniens ont déjà tiré à 10 reprises lors de cette première mi-temps, eux qui devront désormais se montrer plus vigilant en défense s’ils ne veulent pas perdre la main sur cette rencontre.