FC Nantes : Un joueur au niveau inquiétant avant d'affronter Lyon ?

Auteur d'une prestation catastrophique contre le Stade de Reims hier en championnat, le défenseur central du FC Nantes Andrei Girotto affiche un niveau de jeu inquiétant avant d'affronter l'Olympique Lyonnais mercredi en Coupe de France.

Illustration : "FC Nantes : Un joueur au niveau inquiétant avant d'affronter Lyon ? "
© Twitter officiel du FC Nantes

Hier après-midi, le FC Nantes a sombré en championnat. Les Canaris ont été largement battus par le Stade de Reims (0 - 3) à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1. Un revers délicat qui place la Maison Jaune dans une situation instable. Les hommes d'Antoine Kombouaré sont quatorzièmes de Ligue 1 avec quatre points d'avance sur la zone de relégation. Une mauvaise prestation avant d'affronter l'Olympique Lyonnais en demi-finale de Coupe de France mercredi. Face à Reims, un joueur a inquiété en raison de sa prestation laborieuse.

Une crainte avant d'affronter l'OL ?

En effet, le défenseur central Andrei Girotto a semblé en grande difficulté face au club champenois dimanche. Le Brésilien, considéré comme un des cadres de l'équipe nantais à l'accoutumée, est impliqué sur les trois buts de la formation rémoise. Il offre un ballon de but à Alexis Flips pour l'ouverture du score (39e minute de jeu), avant de l'oublier sur le deuxième but du joueur de 23 ans (41e minute de jeu). Il est également fautif sur le troisième but rémois, inscrit par Munetsi (58e minute de jeu). Girotto aurait même pu être expulsé. Pour cette prestation, le quotidien L'Équipe lui a adressé la note de 3/10, tandis que Ouest-France lui a accordé un point de moins (2/10). Une prestation à oublier pour le défenseur de 31 ans, avant de retrouver Lyon mercredi pour un rendez-vous décisif pour la fin de saison nantaise. Antoine Kombouaré le titularisera-t-il pour la demi-finale de Coupe de France ?