Olivier Dall'Oglio, l'entraîneur de l'AS Saint-Étienne, a exprimé sa profonde frustration suite à la défaite 2-1 contre Toulouse au Stadium. Malgré avoir ouvert le score, les Verts ont concédé l'égalisation rapidement, suscitant de nombreux regrets chez le technicien stéphanois.
Déception malgré les efforts
Dall'Oglio a tenu à souligner les efforts fournis par ses joueurs : "Je n'en veux pas aux joueurs, les joueurs font le maximum actuellement". Cependant, il a déploré le manque de concentration après l'ouverture du score, admettant que l'expérience montre qu'il faut redoubler de vigilance dans ces situations. "On perd le ballon et on ne le récupère pas, on prend ce but trop vite. Si on avait conservé ce score, ça aurait été certainement plus dur pour les Toulousains."
Manque de profondeur offensive
L'un des principaux points faibles identifiés par Dall'Oglio a été le manque de profondeur offensive de son équipe. "Aujourd'hui, il a manqué de la profondeur, il manque plus de profondeur, on le sait. [...] On a besoin de courses vers l'avant qui soient bien servies, on manque de poids devant." Malgré quelques belles sorties offensives, comme celle ayant mené au but de Lucas, l'ASSE a peiné à se créer des occasions franches.
Progrès et confiance à construire
Malgré la défaite, Dall'Oglio a noté des progrès dans le jeu par rapport aux dernières semaines. "C'est globalement mieux que ce qu'on a produit ces dernières semaines [...] On a conservé le ballon un peu plus longtemps, on a fait tourner le ballon, on a été efficaces de côté-là." Cependant, le manque de points engrange impacte la confiance de l'équipe, un élément crucial selon le coach pour progresser.